le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OB LARGEMENT AU COURANT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chomolangma

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: OB LARGEMENT AU COURANT !!! Répondre en citant

Au cas où ça aurait échappé à certains Wink OB est largement au courant de notre forum.

Des appels à la mobilisation circulent sur leur forum à : forum/partenariat/sondage revenus en hausse ou en baisse.

Cette rubrique existe depuis septembre et si vous lisez les derniers comms de janvier vous verrez...

Bonne soirée à tous Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angenmoto

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: OB LARGEMENT AU COURANT !!! Répondre en citant

Ben moi je l'ai mis ce soir sur mon blog ,théroiquement la liberté existe encore en France !

Mehdi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: OB LARGEMENT AU COURANT !!! Répondre en citant

le logo sera sur mon blog dans 5 minutes......pourquoi se cacher en effet.............le net est libre ...enfin..............il l'est encore......

Mehdi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 02:10 (2010)    Sujet du message: OB LARGEMENT AU COURANT !!! Répondre en citant

j'ai rajouter un lien sur le logo de protestation direct sur le forum ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: OB LARGEMENT AU COURANT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation