le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assmat17150

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

A effacer ce topic  Moderateur du forum encore un coup d'Over-Blog   Okay
De plus mettre a jour la page d'acceuil car 25 membres et non 22 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

qui est tu "l'invité" ???

ici, on parle a visage découvert.............c'est mieux je pense.....

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Jeune homme quand je lis le ton de votre réponse je me demande si réellement vous êtes un interlocuteur crédible de ce forum ou un troll...quand au fait de ne pas pas dévoiler mon identité,à vous lire, je ne le regrette pas...

Vous m'avez déjà spammés, Dieu seul sait quel sort vous pourriez me réserver si vous saviez qui je suis..

Mehdi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

je ne spam personne. (merci pour le jeune homme...j'ai 48 ans....)

expliquer moi comment on spam un anonyme....

vous avez accès a mon blog, mon mail et vous pouvez donc me spammer facile...je n'ai accès a rien sur vous.

de plus, j'ai un ton revendicateur , c'est un fait mais je vous fais remarquer que mes propos sont courtois.

soyez "zen"......il ne faut pas sombrer dans la paranoïa.......lol

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

ça censure sec par ici!

doctole

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Pourquoi dis tu ceci ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Les messages ou je vous faisais le reproche de m'avoir spammé pour faire votre propagande sur les publicités alors que je n'en ai aucune sur mon blog ont disparus.

doctole

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Celui là est resté ! Wink
Comment veux tu que ton blog soit spammé puisque tu apparais sous le nom d'invité et que ton blog n'est pas inscrit ?! Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

j'ai reçu sur mon blog une invitation a venir ici 

Achile559

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

HE en quoi es tu es désacord avec nous ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Moi je ne vous ai rien demandé, je n'ai pas de pub sur mon blog et vous spammez mon blog avec vos commentaires d'invitation...
Ne comprenez vous donc pas que des gens qui n'utilisent pas la publicité n'ont que faire de vos histoires et se passeraient bien de vos commentaires sur leurs blogs.

Vous laissez des commentaires concernant la pub sans même regarder si le blog commenté en affiche?

Votre organisation sent l'amateurisme à plein nez!

Mehdi

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

QUE L'ON METTE DE LA PUB OU NON, ON PEUT ÊTRE SOLIDAIRE JE PENSE.

se sont ceux qui en mettent qui permettent a ceux qui n'en ont pas d'avoir un blog sans pub.....

donc, être solidaire aurait été sympa.

quand il y aura plus de pub ,il y n'y aura plus d'overblog non plus.

quand au message que vous avez recu, franchement ce n'est pas dramatique. une campagne d'informations tout azimut de soutien et quelques erreurs de ciblage parfois, rien de bien mechant.

nafeuse

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Bien dit Mehdi !
Faut pas oublier, que si certains blogueurs peuvent bloguer "trankilou" sans Pub...c'est grâce aux Blogueurs qui eux ont de la Pub sur leur Blog, ceux-là même qui font bouillir la marmite pour OB !
Alors sans nous, et sans Pub pour OB, et ben plus de blogs pour ceux qui se foutent de nos problèmes de PUB !
Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Solidaire? pourquoi faire? Réveillez vous!
C'est votre choix de transformer votre blog en arbre de noël moyennant finance...Ne venez pas pleurer vers ceux que ca n'intéresse pas

Votre argumentation ne tient pas, vous préférez reporter sur les autres votre incapacité à créer un blog ailleurs (qui vous rapporterai plus) avec toute la complexité que cela induit.
Votre discours culpabilisant est  infantile!

Dans votre belle utopie vous oubliez 2 choses, et pas des moindres:
Il y'a foule de blog abandonnés qui affichent de la pub (celle ci étant placé automatiquement après un certains temps d'inactivité) et qui génèrent nombre de visite:Rien a partager pour OB
Il y'a des pubs sur l'accueil et les annuaires d'Over-blog:rien a partager pour Over-blog

Et vous imaginez tenir les rennes?

Pliez bagage vous gagnerez du temps et de l'énergie.

nafeuse

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: spam Répondre en citant

Whouaaaaa Shocked  !

Ben, je constate que tu es bien plus énervé que nous toi !
Pour quelqu'un que notre combat n'intéresse pas, tu réagis bien violemment ! En voilà une d'incapacité chez toi : rester calme et courtois !
D'ailleurs, si çà ne t'intéresse pas, comme tu le dis, pourquoi perd tu ton temps sur ce forum ?
Tu veux quoi ? tu fais quoi de constructif à part discréditer les autres, qui eux se bougent ?
Personne ne t'oblige de rien ici !
Alors je pense que c'est à toi de plier bagage de ce forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation