| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Guest Guest
|
Posted: Thu 28 Jan - 15:54 Post subject: spam |
|
|
Vous spammez les gens pour venir sur votre forum, et quand ils ne sont pas de votre avis et qu'ils vous mettent face à vos contradictions vous les virez? De mieux en mieux!
|
|
| Back to top |
|
 |
nafeuse
|
Posted: Thu 28 Jan - 16:11 Post subject: spam |
|
|
Quelles contradictions ?
Ici, tous les membres de ce forum, à part ceux qui se cachent derrière "les invités"...sont raliés à une même cause, défendre leur intérêts, améliorer le fonctionnement du partenariat avec OB... Ils ont aussi le mérite, de s'exprimer à visage découvert ! ce qui n'est pas ton cas ! facile ! Alors avant de nous donner des leçons de courage, est déjà celui, de ne pas te cacher derrière un pseudo bidon ! Si ce combat, ne t'intéresse pas, libre à toi ! On va pas en faire un fromage nous !  _________________ Arrêtons d'engraisser les Bigs Boss du Net...Soyons Solidaires, battons nous pour des revenus plus décents..
|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Thu 28 Jan - 23:37 Post subject: spam |
|
|
pour répondre a" l'invité".....lol
je cite: "Dans votre belle utopie vous oubliez 2 choses, et pas des moindres: Il y'a foule de blog abandonnés qui affichent de la pub (celle ci étant placé automatiquement après un certains temps d'inactivité) et qui génèrent nombre de visite:Rien a partager pour OB Il y'a des pubs sur l'accueil et les annuaires d'Over-blog:rien a partager pour Over-blog"
crois tu que les régies pub type TF1 vont payer pour des blogs abandonnés ou l'annuaire d'ob??
les annonceurs, si je ne m'abuse, cherche des blogs ciblés et très fréquentés avec des clics de visiteurs pouvant aboutir sur une vente concrète.
Sur la masse des blogs abandonnées, les ventes par pub interposé vont être maigre il me semble.
donc, les blogueurs qui postent des articles régulièrement, qui ont beaucoup de visiteurs sont quand même l'essence même des ressources de la plateforme.
dire que l'on est mécontent de la baisse des revenus de nos blogs ne me parait pas ni injustifié ni injurieux.
ce forum n'est pas fait pour "casser" OB, il est fait pour fédérer les mécontents et espérer ainsi une réaction positive à nos revendications....
on obtient rien sans rien dans la vie.
la patience, la solidarité et la constance dans ce que l'on pense être juste font parfois de grands miracles......et.............de meilleurs revenus pour les blogueurs ayant opté pour une rémunération de leur labeur permettant ainsi a ceux qui blog uniquement pour le "fun" de pouvoir continuer en paix à le faire.......
l'équilibre entre les blogs faisant vivre la plateforme avec leur pubs et la masse des autres me parait une condition sine qua non de bon fonctionnement et d'un rapport gagnant-gagnant pour tout le monde.
je crois encore au père noël et je m'accroche au rennes..... _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Tue 2 Feb - 09:54 Post subject: spam |
|
|
Apprenez à faire des blogs construits, agréable à consulter.
En attendant ce que je constate, c'est le sapin de noël + structure basique + des pages infiniment grandes avec 10 articles par page parfois.
Vous dites que vous souhaitez une rémunération, mais vous n'avez même pas travaillé sur la forme de votre blog, son apparence etc etc ... ? C'est contradictoire. Et me dites pas que c'est dur, ou que vous n'avez pas envie, il y a des tutos pour ça et des gens qui l'expliquent, sur des blogs sans pub qui plus est !
Quand on veux, on le peux hein, c'est pas insurmontable que de faire un blog original.
|
|
| Back to top |
|
 |
angenmoto
|
Posted: Tue 2 Feb - 16:57 Post subject: spam |
|
|
| Anonymous wrote: | Apprenez à faire des blogs construits, agréable à consulter.
En attendant ce que je constate, c'est le sapin de noël + structure basique + des pages infiniment grandes avec 10 articles par page parfois.
Vous dites que vous souhaitez une rémunération, mais vous n'avez même pas travaillé sur la forme de votre blog, son apparence etc etc ... ? C'est contradictoire. Et me dites pas que c'est dur, ou que vous n'avez pas envie, il y a des tutos pour ça et des gens qui l'expliquent, sur des blogs sans pub qui plus est !
Quand on veux, on le peux hein, c'est pas insurmontable que de faire un blog original.
| C'est pas du fait qu'on est pas balaise en informatique que OB doit en profiter ,perso c'est pas moi qui a mis dix articles par page ,je m'étais limité a cinq ,mais quand OB a mis sa pub tout a changé ?? Bizarre .............................;non !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Tue 2 Feb - 18:33 Post subject: spam |
|
|
DE TOUTE FAÇON, MÊME SI ON A UN BLOG SUPER INTÉRESSANT ET DESIGN, PLUS ON A DE VISITEURS PLUS LES REVENUS BAISSE PROPORTIONNELLEMENT. Pour moi il y a donc aucun lien entre la qualité du blog le nombre de visite et les revenus. Il n'y a qu'a voir les chiffre de doctole et ses 8000 visiteurs.... je fais 3 fois moins de revenus que lui MAIS avec 11 fois moins de visiteurs......ou est la logique?????? Augmenter ses visites pour son plaisir personnelle : OUI, mais pas pour augmenter ses revenus... il vaut mieux plusieurs blog avec une fréquentation moyenne qu'un gros avec des milliers de visiteurs... La politique de rémunération d’OB n’est pas clair ni pour moi ni pour beaucoup de blogueur ayant opté pour la pub. _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
angenmoto
|
Posted: Tue 2 Feb - 20:16 Post subject: spam |
|
|
Sans pub ce week j'ai gagné 38 cents 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Wed 3 Feb - 08:01 Post subject: spam |
|
|
j'ai coupé mes pubs vendredi ,samedi et dimanche et j'ai gagné 5 cents, vendredi..et 5 cents samedi....lol
pour moi, le système de rémunération ressemble a du "pifomètre"
| 29/01/2010 | 726 | 71 | 0,10 € | 0,05 € | | 30/01/2010 | 567 | 71 | 0,12 € | 0,05 € | | 31/01/2010 | 657 | 72 | - | 0,00 € |
de plus, mon blog rank augmente alors que je publie plus rien depuis le 23 janvier.
je rejoins l'avis de doctole. _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
angenmoto
|
Posted: Thu 4 Feb - 17:07 Post subject: spam |
|
|
Oups on gagne plus sans pub !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
doctole
|
Posted: Fri 5 Feb - 21:01 Post subject: spam |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Tue 16 Feb - 05:02 Post subject: spam |
|
|
bonjour a tous.....
mais ou est donc ce nouveau forum???
je ne vois plus personne venir ici...... _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 16 Feb - 05:02 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
doctole
|
Posted: Tue 16 Feb - 09:04 Post subject: spam |
|
|
Je suis comme toi Mehdi ... je rentre de vacances et ... plus personne ... un nouveau forum, lis-je ? OK mais où se trouve-t-il ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|