le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nafeuse

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Déjà, félicitez vous de vous être inscrit sur ce forum ! Il faut un certain courage !
Beaucoup nous lisent, et suivent nos messages de mécontentement.
Soyons à la hauteur de l'intérêt qu'ils nous portent..
A commencer par OB, qui soyez en sûr, nous surveille du coin de l'oeil ! Shocked

Ligne de conduite à adopter sur ce forum, ce pourquoi on est là :

- assumer pleinement nos revendications
 - faire remonter les points qui nous posent problèmes
 - lister et détailler les failles du partenariat avec OB
 - Etre constructif pour faire avancer les choses 
 - Ne pas tomber dans la diffamation.

"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage !"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI.

je ne me sens pas courageux cependant de dire au grand jour mon mécontentement, l'honnêteté de mes actes et de mes pensées me parait un mode de vie normal.

une rose d'encouragement pour toi "nafeuse"

nafeuse

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Merci à toi Mehdi pour cette jolie rose !

Et je peux te dire, que Oui, tu es courageux, car beaucoup n'ont pas les C....S de s'inscrire ici, alors qu'ils n'en pensent pas moins et qu'ils fulminent tous seuls dans leur coin, au lieu de venir nous soutenir !
Very Happy

angenmoto

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Perso je me répète sûrement ,mais je voulais seulement la possibilité de cumuler sur plusieurs mois ,et la réponse a été NON ,alors pour moi la pub sur mon blog c'est fini !

Mehdi

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

FRANCHEMENT NAFEUSE, TU A RAISON.

HALLUCINE DEVANT LE MANQUE  DE COURAGE DE CERTAIN et les anonyme qui assume même pas leur propos.

la stratégie de laisser se mouiller les autres pour récolter après est une manière de faire que je comprendrais jamais.

la vie est ainsi, il en faut des
...........lol

gardons notre humour et notre solidarité meme si on es peu pour le moment. le forum est jeune.......c'est comme une mayonnaise, faut laisser monter........

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Mais il faut se bouger. Over blog nous surveille certe; nous revendiquons certe. Seulement le problème est la. Nous ne sommes pas assez et convaincre des centaines de milliers de blogger me semble être une tache assez difficile. Je continue néanmoins a vous soutenir de toutes vos forces. Mais je le dis si rien ne change je me sabrderais moi même en supprimant mon site tout simplement mais j'aimerais ne pas en arriver la.

Vous Over blog je vous demande juste. Vous avez fait n'importe quoi ?. si vous n'avez aucun intéret à nous avoir eu comme ca, réctifiez le tir vous qui le pouvez. Merde pensez à nous tous on est fidèle à votre plateforme que l'on trouve génial ; Mais quesque vosu attendez pour tout remettre à la normal.

emo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Etes vous sûr que c'est de la faute d'OB que les CPM baisse ? Pouvez vous proposer une solution pour que le CPM remonte ? Avez vous pris des contactes avec les régies de pub pour avoir une offre différente ? Si c'est le cas ça m'intéresse

nafeuse

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Salut Emo ! Smile

Evidemment, que oui, si les CPM sont en chute libre, je pense que OB y est pour quelquechose..c'est quand même eux qui détermine le taux du CPM à accorder à chaque blog...
Déjà, chez eux c'est le grand flou artistique, pour savoir comment il détermine leur calcul, chaque fois que la question a été posée, je te dis pas pour la réponse : incompréhensible !
Une solution qui serait à envisager, c'est d'avoir pour chaque Blog en fonction de son rendement, un CPM minimum obligatoire, sous lequel il ne pourrait pas descendre..Ce qui nous éviterait, d'avoir des revenus en yoyo, alors que les PUBS, elles sont affichées en non stop sur nos blogs..
Biensûr, on attend vos suggestions sur le sujet dans le forum..
N'hésitez à proposer ce qui vous paraîtrait plus équitable.

emo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Merci Nafeuse pour ta réponse  Smile

Je vois qu'il y a de la pub sur le forum le CPM est intéressant ?

nafeuse

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Je ne pourrais pas te dire Smile
Je ne suis qu'une fervente militante de ce forum,
C'est pas moi qui dirige...lol

emo

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Ok  Smile

Achile559

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

bon moi ca m'a saoulé j'enlève mes pubs  tout de suite . ^^

nafeuse

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux ! Répondre en citant

Salut Achile..
Tu es libre de faire ce que tu veux....t'as bien fait lol Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: LIGNE DE CONDUITE du Blogueur Courageux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation