le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revendications constructives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Revendications constructives Répondre en citant

quelles sont elles?
Je veux bien vous rejoindre, mais on ne sait toujours pas ce que vous demandez précisément?
et vous vous savez?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Revendications constructives Répondre en citant

simple:

une rémunération plus juste et plus de transparence de la part d'overblog...

plus de logique aussi entre les blogs qui ont beaucoup de visiteurs et les blogs qui dorment.

Visiter le site web du posteur
angenmoto

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Revendications constructives Répondre en citant

Perso je ne veux pas être le pigeon d'OB ,eux ils ont le droit de placer leurs revenus ,alors que pour moi et d'autres sûrement c'est limité a un mois ?

doctole

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Revendications constructives Répondre en citant

Mehdi a écrit:

simple:

une rémunération plus juste et plus de transparence de la part d'overblog...

plus de logique aussi entre les blogs qui ont beaucoup de visiteurs et les blogs qui dorment.

J'ai lu qu'ils avaient changé leur partenariat pour ne plus favoriser les blogs qui ont des visites et que ce soit équitable pour tout le monde. Qu'ils rémunéraient maintenant en fonction de la "valeur" du blog (un beau blog avec des thèmes qui intéressent les annonceurs et peu importe si ce blog est visité ou non) Shocked Shocked Shocked Shocked Il me semble (mais peut être me trompe-je ?) que plus un blog a des visites plus il plait ? Non ?!

Qu'ils m'expliquent aussi à quoi sert ce top blog et comment ils le font ?

Dernière édition par doctole le Mer 27 Jan - 22:04 (2010); édité 1 fois
doctole

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Revendications constructives Répondre en citant

J'aimerai également savoir pourquoi depuis ce changement de partenariat, tous les CPM ont été divisés par 4, 5 ... !!!? alors que, tous, nous avons accepté de mettre plus de pub sur nos blogs !  Bannir

Mehdi

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Revendications constructives Répondre en citant

chiffre du 26 janvier

26/01/2010 782 70 0,58 € 0,32 €

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Revendications constructives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation