le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer un site et mettre vos Pubs Adsense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> Autres Plateformes -> Autres Plateformes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nafeuse

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Créer un site et mettre vos Pubs Adsense Répondre en citant

Salut... Smile

Vous voulez créer votre site gratuitement et mettre vos Pubs adsense :

http://www.easymaster.com/

Jetez un oeil sur les sites déjà créés, les design sont sympas, et vous pouvez mettre vos Pubs où vous voulez..
Je crois que je vais essayer..pour voir !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehdi

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Créer un site et mettre vos Pubs Adsense Répondre en citant

bonjour nafeuse. (merci pour ton informations)

personnellement je teste blogger en ce moment, il y a un nombre très important de design gratuit sur le net et la c'est un vrai bonheur (choix énorme de template tous plus beau les uns que les autres gratuit)

l'interface ressemble un peu a OB et tu peux gérer toi même tes pubs, le tout gratuit.

il y a aussi une foule de tutoriels pour améliorer le référencement, le design, incorporer des meta tags pour le référencement etc.....pas de limite de zone texte ni de rien d'ailleurs....

possibilité d'avoir son propre hébergeur et etre totalement indepependant si on le souhaite tout en gardant l'interface de gestion blogger (avec son propre nom de domaine.... (ca c'est pratique). pas de pub imposée par google dans toute les versions

Cependant ce n'est pas évident de migrer (grand travail de recherche, de mise en forme, de compréhension de l'interface )

je teste lentement car je songe a créer un site web totalement indépendant et trouver moi même des partenaires et/ou sponsors financiers.

Pour le moment, je fais la grève de mes pubs sur mon blog jusqu'à lundi....lol................tel Cervantès se battant contre des moulins a vent (lol)

je sens la mobilisation un peu faible........on fera avec.....

plus solidaire que jamais a vous tous...

gorgar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Créer un site et mettre vos Pubs Adsense Répondre en citant

merci nafeuse je regarde de suite

Mehdi

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Créer un site et mettre vos Pubs Adsense Répondre en citant

bonjour,

personnellement, je découvre les possibilités  de personnalisation de blogger vraiment nombreuses.

il y a de plus des tutoriels facile a trouver pour tout. (je vais devenir un pro du css ...lol)

la nouvelle interface de blogger permet l'ajout de "pages statique" comme sur overblog.

possibilités aussi de faire une page d'accueil statique.

bref, je vous conseil d'aller voir un peu sur blogger pour informations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Créer un site et mettre vos Pubs Adsense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> Autres Plateformes -> Autres Plateformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation