le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCRIPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc263

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: SCRIPT Répondre en citant

Evil or Very Mad GRRRRRRRRRR

Bonsoir à tous,

Je viens de créer mon blog mais j'ai pas mal de soucis...
Qui peux m'aider ?

Je m'explique :
j'utlise un logiciel "openrunner" en l'occurence pour préparer des parcours vélo ; je copie donc des cartes extraites de google maps avec mes itinéraires sur ma page (copie de photo)
jusque là pas de soucis ;
dès que je veux complèter ma page j'ai un message de ce type

Arrêter l'exécution de ce script ?
Un script présent sur cette page ralentit votre navigateur web.
S'il continue, votre ordinateur pourrait ne plus répondre.

Quel est le problème ,
merci pour vos nombreuses réponse
Marco Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum non officiel des utilisateurs over blog Index du Forum -> le forum non officiel des utilisateurs over blog -> le forum non officiel des utilisateurs over blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation