creer un forum      supprimer les publicites  

le forum non officiel des utilisateurs over blog Forum Index

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour le referencement

Post new topic   Reply to topic    le forum non officiel des utilisateurs over blog Forum Index -> Référencement -> Référencement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gorgar
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jan - 13:40    Post subject: pour le referencement Reply with quote

un site pas mal

http://www.referencementgratuit.fr/

Back to top
coco

PostPosted: Fri 22 Jan - 13:52    Post subject: pour le referencement Reply with quote

merci je regarde de suite

Back to top
Mehdi

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:38    Post subject: pour le referencement Reply with quote

moi, je rajoute une liste de mots clés en bas de chaque article et google les reprends avec  son robot. je le vois en allant voir comment on arrive sur mon blog.

Back to top
Visit poster’s website
Bidouillette/Tibilisfil

PostPosted: Sat 23 Jan - 22:36    Post subject: pour le referencement Reply with quote

Je viens de le mettre, on verra bien!
Quoique beaucoup d'échecs!!!

Mehdi, tu les mets dans ton titre, ton texte et puis encore en-dessous? Sous quelle forme?

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Mehdi

PostPosted: Sat 23 Jan - 22:51    Post subject: pour le referencement Reply with quote

je mets des mots clés en bas de chaque articles, je les met en gris et en caractère gras...cela correspond a des balise "strong" en html,  j'ai lu quelques part que mettre en caractère gras pouvais aider au référencement.

je met tout en bas de chaque article une  liste de mots séparées par des virgules. je fait volontairement aussi des fautes de conjugaison ou d'orthographe.

je pense que cela m'aide car avec une adresse de blog hyper longue et sans aucun rapport avec le thème de mon blog, j'arrive a être assez haut sur google et même souvent premier sur certain mot clés de recherche de visiteur.

Back to top
Visit poster’s website
Bidouillette/Tibilisfil

PostPosted: Sat 23 Jan - 22:56    Post subject: pour le referencement Reply with quote

Je le faisais, en gras et parfois souligné, j'ai arrêté par après, je devrais.............merci pour le rappel!

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Mehdi

PostPosted: Sat 23 Jan - 22:59    Post subject: pour le referencement Reply with quote

pense aussi à nommer toutes tes photos, images, gif.

je ne l'ai pas encore fait pour toute mes images mais cela aide aussi.

par exemple une de mes 2 bannières (celle qui est fixe) le gif est nommé "mariage franco marocain"

quand le robot google passe il voit le texte alternatif à l'image.

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 23 Jan - 22:59    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mehdi

PostPosted: Sat 23 Jan - 23:00    Post subject: pour le referencement Reply with quote

25 %  de mes visiteurs viennent de forum sur le sujet de mon blog auquel je contribue en diffusant l'adresse de mon blog au passage.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    le forum non officiel des utilisateurs over blog Forum Index -> Référencement -> Référencement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation