| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gorgar Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
coco
|
Posted: Fri 22 Jan - 13:52 Post subject: pour le referencement |
|
|
merci je regarde de suite
|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Sat 23 Jan - 17:38 Post subject: pour le referencement |
|
|
moi, je rajoute une liste de mots clés en bas de chaque article et google les reprends avec son robot. je le vois en allant voir comment on arrive sur mon blog. _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
Bidouillette/Tibilisfil
|
Posted: Sat 23 Jan - 22:36 Post subject: pour le referencement |
|
|
Je viens de le mettre, on verra bien! Quoique beaucoup d'échecs!!!
Mehdi, tu les mets dans ton titre, ton texte et puis encore en-dessous? Sous quelle forme? _________________ Un fil au doigt, la tête dans les nuages et les pieds dans des chaussures de marche!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Sat 23 Jan - 22:51 Post subject: pour le referencement |
|
|
je mets des mots clés en bas de chaque articles, je les met en gris et en caractère gras...cela correspond a des balise "strong" en html, j'ai lu quelques part que mettre en caractère gras pouvais aider au référencement.
je met tout en bas de chaque article une liste de mots séparées par des virgules. je fait volontairement aussi des fautes de conjugaison ou d'orthographe.
je pense que cela m'aide car avec une adresse de blog hyper longue et sans aucun rapport avec le thème de mon blog, j'arrive a être assez haut sur google et même souvent premier sur certain mot clés de recherche de visiteur. _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
Bidouillette/Tibilisfil
|
Posted: Sat 23 Jan - 22:56 Post subject: pour le referencement |
|
|
Je le faisais, en gras et parfois souligné, j'ai arrêté par après, je devrais.............merci pour le rappel! _________________ Un fil au doigt, la tête dans les nuages et les pieds dans des chaussures de marche!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Sat 23 Jan - 22:59 Post subject: pour le referencement |
|
|
pense aussi à nommer toutes tes photos, images, gif.
je ne l'ai pas encore fait pour toute mes images mais cela aide aussi.
par exemple une de mes 2 bannières (celle qui est fixe) le gif est nommé "mariage franco marocain"
quand le robot google passe il voit le texte alternatif à l'image. _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 23 Jan - 22:59 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Mehdi
|
Posted: Sat 23 Jan - 23:00 Post subject: pour le referencement |
|
|
25 % de mes visiteurs viennent de forum sur le sujet de mon blog auquel je contribue en diffusant l'adresse de mon blog au passage. _________________ rien ne sert de courir ,il faut réagir tous ensemble..........a point....
|
|
| Back to top |
|
 |
|