le forum non officiel des utilisateurs over blog Forum Index

le forum non officiel des utilisateurs over blog
le forum non officiel des utilisateurs over blog

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je léve mon verre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le forum non officiel des utilisateurs over blog Forum Index -> Auberge -> Auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DOMOTA

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:56 (2010)    Post subject: je léve mon verre Reply with quote

Bonjour à tous,

Il est 10 heures du matin en Martinique et nous avons quelques pluies entre les chauds rayons du soleil , j'attends midi pour prendre un  p'tit rhum vieux. A votre santé.

Désolé, le syndicat a dit qu'il fallait consommer "local"

DOMOTA

HALTE A LA PROFITATION

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mehdi

PostPosted: Tue 26 Jan - 15:03 (2010)    Post subject: je léve mon verre Reply with quote

moi, je prendrai bien unti rhum charette vu que j'ai résidé 23 ans a l'île de la reunion.

mi gain cause créole mais créole la réunion la pas le même caque Martinique.  nou lé dans l'océan indien et zot dans le pacifique...lol

créole la reunion y dit "la langue la point le z'os".......

toute demoune sur overblog y connait la profitation.......

Back to top
Visit poster’s website
angenmoto

PostPosted: Tue 26 Jan - 17:50 (2010)    Post subject: je léve mon verre Reply with quote

OK pour un ptiot rhum !

Back to top
Visit poster’s website
gorgar
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 21:02 (2010)    Post subject: je léve mon verre Reply with quote

Moi aussi un ptit rhum svp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:34 (2019)    Post subject: je léve mon verre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum non officiel des utilisateurs over blog Forum Index -> Auberge -> Auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation